LA CHARTE OB

Origin Beauty, Concept Store, Concept Store en ligne, Origin Beauty concept store, Origin Beauty Paris, Valérie Amadala, Produits multiethnique, Produits visage, Produits corps, Produits Maquillage, Produits cheveux, Produits Homme, Produits cosmétiques multi-ethniques, Produits cosmétiques

La mission d’ORIGIN BEAUTY est d’offrir aux peaux multiethniques des produits qui soient adaptés à leurs besoins spécifiques, mais qui soient également efficaces et surtout SAINS.

Au-delà de la question essentielle du respect de notre environnement, la manière dont nous envisageons les produits cosmétiques doit aussi être interrogée.

Chez ORIGIN BEAUTY, nous avons pris toute la mesure de ces enjeux et nous avons décidé de penser la beauté et les cosmétique de manière différente.

C’est pourquoi nous sélectionnons les marques avec des critères très stricts :

La composition
Nous bannissons systématiquement les produits contenant produits dangereux pour la santé : les parabens, les sulfates , le silicones, les poudres minérales, dioxyde.

L’efficacité
Tous les produits que nous commercialisons sont tester par nos équipes, et doivent passer un crash test avant d’être proposés à notre communauté.

L’esthétique
Nous veillons à ce que nous produits soient réalisés avec soins et qu’ils soient agréables à regarder et à utiliser.
Origin Beauty s’inscrit totalement dans le mouvement des cosmétiques plus propres, lancé par des pionniers il y a quelques années, à la fois pour protéger notre planète mais aussi pour préserver notre santé.

Origin beauty s’attache à sélectionner les marques qui ont réellement pris conscience qu’il est de notre devoir de revoir l’offre cosmétique et proposer aux consommateurs des produits qui respectent leur santé et notre environnement. Et la science nous aide dans cette ambition.

Origin Beauty a également pour ambition de créer un «label qualité» pour les produits de beauté ethniques, afin d’endiguer les fléaux qui gangrènent cette industrie pourtant florissante: législation trop souple, utilisation d’ingrédients toxique ou interdits, produits dangereux pour la santé, etc.

Rejoignez le mouvement !