Magazine navigation

Derniers commentaires

Get the Glow

57 Vues 0 Aimé

Conseils de soins pour un teint éclatant

Un teint jeune enchante généralement de manière naturelle avec une peau lisse, saine et bien irriguée qui rayonne comme de l'intérieur. Cet éclat naturel diminue avec l'âge, mais ne vous inquiétez pas, notre programme de beauté avec peelings, sérums et maquillage chatoyant vous permettra d'être grandiose à tout moment.

Pourquoi exfolier la peau ?

La peau jeune se renouvelle complètement une fois tous les 28 jours. Mais ce cycle de régénération naturel ralentit à partir de 30 ans et la peau a maintenant besoin de jusqu'à 40 jours pour ce processus. Les peaux mortes ne sont plus éliminées aussi facilement et rapidement et le teint paraît terne et sans éclat. Les peelings débarrassent la couche supérieure de la peau des cellules mortes qui forment des aspérités microscopiques à la surface. Lorsque la surface de la peau est lisse, elle réfléchit mieux la lumière, ce qui donne au teint un éclat naturel sain, appelé "glow".

Les peelings pour...

peaux normales avec des AHA (Alpha Hydroxy Acids), comme par exemple l'acide fructique, l'acide glycolique ou l'acide salicylique, pénètrent profondément dans la peau grâce à leur structure moléculaire et exfolient ainsi en profondeur. Certains produits peuvent être utilisés quotidiennement et réduisent en outre les ridules, les pores dilatés, les taches de pigmentation et les marques de boutons.

Les peaux sèches ou sensibles doivent être particulièrement douces. L'idéal est d'utiliser des textures riches et crémeuses avec des grains abrasifs fins et arrondis pour éviter les irritations et un dessèchement supplémentaire. Les peelings à l'acide lactique sont également adaptés, car il s'agit d'une substance propre au corps, présente par exemple dans les muscles, et donc très bien tolérée.

Les peaux grasses ou mixtes peuvent être utilisées quotidiennement. Pour le nettoyage du visage le soir, il est recommandé d'utiliser un produit combiné de nettoyage et de peeling qui exfolie en douceur et élimine ainsi en profondeur les pores du sébum incrusté. Les nettoyants contenant de l'acide salicylique sont également bien adaptés. En outre, un peeling mécanique (avec des grains à gratter) peut être utilisé une fois par semaine. Des disques de peeling pré-imprégnés d'AHA conviennent également à ce type de peau pour une utilisation quotidienne.

Soin avec Glow Booster

Après le peeling, la peau est particulièrement réceptive aux sérums, crèmes et masques.Des ingrédients comme la vitamine C et le rétinol lissent la peau, minimisent les irrégularités comme l'hyperpigmentation et les marques de boutons qui donnent à la peau un aspect tacheté. Les huiles pour le visage permettent également d'obtenir un teint de rêve : elles nourrissent la peau avec des huiles essentielles qui renforcent la barrière protectrice naturelle de la peau et lui donnent un éclat délicat. Les crèmes scintillantes reflètent la lumière et donnent à la peau, même sans maquillage, un aspect immédiatement éclatant de santé.

Faux glow avec du maquillage

Le maquillage permet d'obtenir particulièrement rapidement l'éclat tant convoité. Des fluides aux poudres en passant par les fards à joues, la palette de produits scintillants est vaste. Les peaux sèches sont mises en valeur par des produits crémeux, les peaux grasses par des formules en poudre. Tamponnez les embellisseurs rapides sur le point le plus haut des pommettes, sur la pointe du menton et du nez et ajoutez une touche juste sous les sourcils. Pour le corps, utilisez une lotion corporelle brillante ou un maquillage pour le corps.

Publié dans: Nos conseils, Nos interviews

Laissez un commentaire

Code de sécurité